Thursday, January 29, 2009

la montagne ça vous gagne...

Mais qui? Qui est le responsable de cette accroche? 
Faut vraiment être dans la publicité pour la pondre, y croire, et la vendre à un client. Faut bien être un client pour l'acheter, l'exposer partout et faire un bilan des résultats comme si d'un coup, la montagne ça faisait gagner!
Nada!
J'ai donc l'occasion de passer quelques jours à la montagne. En effet.
L'histoire est simple : un membre proche de ma famille m'a vu après plusieurs mois et m'a dit.. enfin ne m'a rien dit en premier lieu - dubitative d'abord, puis avec pitié finalement m'a dit "Il est temps de faire quelque chose". La franchise, ça vous... fait mal. Enfin très vite remise de ce "compliment", j'ai fait ma valise. 
Et elle m'a emmené en haut, au sommet... après tous ces mois en bas, au fond, dans le noir, la cave à bosser... une chose est sûre, ça réveille.
De là à dire que ça vous gagne. Je ne suis pas encore dans la catégorie des ménagères de moins de 50 ans qui va gober cela si facilement. Il va me falloir des preuves!
Je suis arrivée il y a moins de 24 heures, je n'ai pas écrit une ligne, j'ai dépensé quinze jours de budget parisien, je ne suis pas du tout détendu, j'ai froid et il est très probable que je reparte avec une jambe, un bras, ou une cote cassée.

Et j'aurais gagné quoi? 
NA-DA!

No comments: