Le snowboard, c'était GE-NIAL! Oui j'avoue, je me suis amusée, j'ai même décompressé et je n'ai même pas pensé au boulot.
Merci à Julien mon prof qui m'a supporté pendant plus de deux heures. M'a dit que je n'étais pas une vraie blonde, que j'intellectualisais même un peu trop parfois le snowboard alors que c'était du fun avant tout. M'a dit ensuite qu'il fallait que je me détende. Mais a su prendre son temps, me prendre du bon côté de la pente et m'a fait glisser... du haut de la montagne.
Les Arcs, face au Mont Blanc, avec un parfum d'Italie pas très loin, là bas derrière les montagnes...
Je ne me suis pas senti aussi détendue depuis... trop longtemps!
Après l'insomnie de la nuit dernière à bosser sur mon projet (pas le bouquin, l'autre, celui qui devrait me faire vivre financièrement pour pouvoir écrire mon bouquin), je pense que je vais faire un gros dodo ce soir. J'ai un peu le visage qui chauffe; le soleil tape depuis très tôt ce matin. Mes muscles sont endoloris, mes pieds sentent les boots de surf, mes mains le moisi (intérieur des mouffles) et le vin blanc de la pause déj me martelle la partie du cerveau disponible pour des "détentes imprévisibles supplémentaires".
Je me régale.
Et bien vous savez quoi? La montagne, ça vous gagne ;-)
No comments:
Post a Comment